INFORMATIONS COVID-19

On vous dit tout !

👉 Ouverts, puis fermés, puis rouverts, puis refermés… Point sur la situation des clubs ⬇️.
Le 28 septembre, certains de nos clubs ont dû fermer sans aucune justification. Pourtant, des règles sanitaires strictes ont été mises en place et aucun cluster n’a été recensé chez nous. Pour votre info, Santé publique France a recensé l’ensemble des clusters dans un tableau… Nous n’y figurons pas !
Depuis ce jour, NOUS SOMMES MOBILISÉS pour que vous retrouviez vos centres au plus vite : dépôts de référés-liberté de notre part, manifestations, réunions avec les ministères… Nous ne nous laisserons pas faire. D’ailleurs, suite à ces différentes actions nous avons rouvert avec joie beaucoup de clubs, mais suite à de nouvelles annonces faites par le gouvernement le 15 octobre, la fermeture est reconduite à minima ‪jusqu’au 14 novembre‬ avec toujours autant d’incompréhension.

 

👉 L’État vient à notre secours… Sur le papier : oui, mais dans la réalité : non ⬇️.
Aujourd’hui, c’est moins de 5% des clubs Magic Form qui bénéficieront des mesures de soutien financier. Pour y prétendre, il faut remplir un nombre incalculable de conditions et nous tenions à vous le dire en toute transparence.

 

👉 Les infos sur votre abonnement et vos futurs entraînements ⬇️.
Concernant votre abonnement et le prélèvement des mensualités, nous avons mis en place un formulaire que nous vous demandons de nous remplir pour traiter votre dossier. Inutile de remplir ce formulaire chaque mois, votre demande sera prise en compte pour toute la durée de fermeture.

Soyez sûr d’une chose, dès le premier jour de réouverture, nous vous recevrons individuellement pour trouver la meilleure compensation pour vous.

Votre présence à nos cours est une belle récompense pour nos équipes.
On espère vous revoir le plus vite possible les Magics ❤️, prenez soin de vous 😘 !

 

L’équipe Magic Form

jeremyInformations Covid 19