fbpx
Covid-192020-05-29T18:04:28+02:00
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

« Chères adhérentes, chers adhérents,

Depuis le samedi 14 mars, nous avons été contraints de fermer nos établissements. Face à cette responsabilité sanitaire, nous comptons sur votre compréhension. Néanmoins, nous sommes conscients que cela crée un véritable désagrément pour vous et nous tenons à vous confirmer qu’il n’est pas question que vous en soyez lésés.

Evidemment, nous restons disponibles pour répondre à vos interrogations et voici les réponses à vos premières questions. »

Quand les clubs vont-ils réouvrir ?

Les clubs rouvrent bientôt : le 2 juin en zone verte et le 22 juin en zone orange (L’Île-de-France).

Quelles sont les nouvelles règles sanitaires ?

Les espaces sont adaptés aux nouvelles règles sanitaires pour une pratique sportive en toute sécurité :
– Dès votre arrivée, du gel hydroalcoolique sera à votre disposition.
– Votre parcours sera jalonnée avec les distances à respecter.
– Notre personnel sera équipé pour se protéger et vous protéger.
– Votre club sera nettoyé scrupuleusement et très régulièrement.

Voici vos prochaines missions :
– Vous laver très régulièrement les mains.
– Nettoyer votre matériel avant et après chaque utilisation.
– Saluer vos amis de loin.
– Ramener une paire de chaussures de sport propres et une serviette pour protéger les appareils.
– Merci de rester chez vous si vous êtes malade.

Il ne manque plus que les dernières infos de reprise éditées par le gouvernement que nous vous communiquerons dans la foulée.

J’ai eu un prélèvement sur mon compte en mars, alors que le club est fermé depuis le 15 mars. Est-ce qu’une compensation est prévue ?

Oui, une compensation correspondante à la période de fermeture vous sera proposée sur demande dès la réouverture du club.

Dois-je annuler mon abonnement ? 

Non, ce n’est pas nécessaire. Quel que soit votre préjudice, une solution vous sera proposée dès la réouverture du club.

Vais-je être prélevé pendant la période de fermeture ?

Conscients qu’il est important pour vous de recevoir une compensation pour le temps de cette fermeture exceptionnelle, nous avons décidé de vous proposer trois solutions dans le formulaire ci-dessous.

Une fois celui-ci rempli, votre demande sera prise en compte et enregistrée définitivement.

Nom

Prénom

Adresse mail

Téléphone

Club Magic Form où l'abonnement a été contracté

je reste solidaire à mon club en acceptant d'être prélevé, tout en ayant la garantie d'un geste commercial (à voir avec mon club dès sa réouverture)je souhaite bénéficier d'une autre compensation (coaching privé, abonnement à offrir à une tierce personne ou autre)je souhaite suspendre mon abonnement (gel des prélèvements)

Magic Form propose des solutions d’entraînements alternatifs ?

Oui, retrouvez-nous : #lentraînementcontinue ! Vous laissez tomber, il en est hors de question !

Vous pouvez suivre des cours via quatre plateformes :

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.